mardi 17 décembre 2013

Finalement (this is the end)


Après mûre réflexion, (et quelques tentatives de retour),
j'ai décidé de fermer définitivement mon blog.
(Mais je continue Pinterest et Tumblr)

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me lire,
de me laisser des petits mots qui m'ont toujours fait plaisir.

Si vous souhaitez récupérer mes fantastiques DIY
(hahaha!)
je laisse les billets jusqu'à vendredi.
Ensuite je supprimerai le blog.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes,
et surtout une merveilleuse année 2014!

Et comme dirait quelqu'un que je connais,
prenez soin de vous! 

❋-❋-❋-❋-❋-
❋-❋-❋-

7 commentaires:

  1. passes de bonnes fêtes de fin d'année ♥
    je pourrais te suivre sur pinterest ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny! Quel est ton nom/pseudo sur Pinterest?

      Supprimer
  2. Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.
    On se retrouvera sur les scrapuleuses et aussi sur pinterest.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili! Bonnes fêtes à toi aussi! Bisous!

      Supprimer
  3. Je te souhaite de très bonnes fêtes et une bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Pourriez vous me dire ou trouver la recette du cake facile.

    Merci beaucoup et très bonne année.

    Véronique

    RépondreSupprimer